Formation professionnelle en Allemagne

Publiée le 10/07/2017
 
 
Nous tenons à remercier nos professeurs ainsi que Monsieur TOUITOU et l’équipe de direction de nous avoir permis de nous rendre à Engen, en Allemagne, au sein de l’Entreprise YETI pour un stage de prothèse dentaire du 9 au 11 mai 2017.

Ce stage nous a permis de compléter nos connaissances en prothèse amovible et en CFAO au sein d’une entreprise performante et ouverte sur les nouvelles technologies.

Les techniques étudiées et la maîtrise des machines pourront nous aider dans la poursuite de notre BTS et plus tard de notre Bachelor. Tout ceci nous conforte dans notre choix du métier de prothésiste dentaire.

Nous avons « pratiqué » pendant le séjour un anglais technique, courant, ce qui a été très bénéfique. Sachant que l’anglais est un point important pour l’avenir de notre métier qui s’ouvre de plus en plus vers l’extérieur.

Cette immersion en Allemagne a été une première approche aussi bien intéressante au niveau de la langue que de celui de la culture. 

Cette expérience nous a permis de créer un réel esprit d’équipe entre nous et nos professeurs, Madame Rebecca MECHALY et Monsieur Sacha JUNCKER,  que nous remercions une nouvelle fois pour leur investissement.

Haut de la page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies a des fins statistiques de visites. Continuer la navigation