Visite du Grand Rabbin de France, Haïm Korsia, au lycée ORT Daniel Mayer

Publiée le 18/05/2015
 
 

Mardi 17 mars 2015, nous avons eu le privilège de recevoir le Grand Rabbin de France, Monsieur Haïm Korsia, pour une intervention auprès de nos élèves de 3e et de 2nde sur le thème de la valeur du respect dans notre Tradition. Les membres du personnel et les parents d’élèves qui le souhaitaient ont également pu assister à cette rencontre.

L’objectif de cette intervention était de faire comprendre à nos jeunes l’impact de leur comportement sur leur vie actuelle mais également l’importance de leur savoir-être dans leur future vie sociale et professionnelle.

Les élèves très attentifs ont eu l’occasion de poser au Grand Rabbin de France des questions spontanées et variées, parfois même en dehors du thème principal, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Cette rencontre s’est conclue par une visite de notre Etablissement.

Nous réitérons nos remerciements à Monsieur Haïm Korsia pour le temps qu’il nous a consacré et pour la qualité des échanges tenus avec nos élèves.

Carole BENAIM

Secrétaire de direction

Haut de la page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies a des fins statistiques de visites. Continuer la navigation