Major de promotion

Publiée le 28/03/2016
 
 

Mardi 15 Mars 2016, la remise des diplômes de l’enseignement supérieur s'est tenue à l'IUT de Montreuil, en présence du Président de l'AFDET, Roger Mongereau et des Inspectrices académiques (IA / IPR), Mmes Dagorn et Gaubert-Macon.
A cette occasion, un de nos étudiants de BTS SIO (Informatique), Samuel GABBAI, a été récompensé en tant que Major de l’Académie de Créteil pour la promotion 2015 avec une moyenne de 17,68/20, ce qui honore notre établissement.
Samuel, issu d’un BAC S obtenu au lycée Yabné (Paris 13), a rejoint notre Etablissement en 1ère année BTS SIO. Il est à noter que sa mère a été, dans les années 80, une de nos étudiantes ayant réussi l'ancêtre du BTS SIO, le BTS 'petits systèmes informatiques'.
Dans le classement académique, une de nos étudiantes de cette même promotion, Noémie AZERAD, a été classée en 2ème position académique avec une moyenne de 17,32.

Daniel Amar, Directeur des études

 


 

Haut de la page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies a des fins statistiques de visites. Continuer la navigation