How I met my startup

Publiée le 28/03/2017
 
 

Le 23 mars, c’était la 4ème édition d’How I Met My Startup, la journée portes-ouvertes des start-up du numérique à Paris et en Île-de-France. Organisée dans le cadre de la semaine de l’industrie, Cap Digital et son entité Edfab se sont donné pour mission de faire découvrir « de l’intérieur » la vie des start-up et PME innovantes de la région, de mettre en lumière les opportunités de carrières possibles dans ces entreprises d’avenir et de mettre en contact direct étudiants et apprenants avec des entrepreneurs du numérique… le tout de manière ludique et innovante.

Nos étudiants de BTS SIO ont ainsi pu s’inscrire dans l'un des six parcours proposés : Edtech, Greentech, Data, Santé, Média, Robotique, rencontrer les CEO de ces statup, échanger avec eux et déposer leurs CV pour décrocher un nouveau job !

Merci à Raphaël Attias de nous avoir introduits auprès de Cap Digital, le pôle de compétitivité et de transformation numérique qui regroupe plus de 1000 adhérents composés de PME, ETI/GE/EPIC, écoles, universités et investisseurs en capital !

VOIR COMPTE-RENDU CI-DESSOUS:

http://edfab.fr/retour-4eme-edition-dhow-i-met-my-startup/

Haut de la page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies a des fins statistiques de visites. Continuer la navigation